•  

    Les Cyclopes forment une équipe dotée d'étranges facultés cérébrales, qui peuvent momentanément paralyser leurs adversaires. Leur fluide a pour effet de lire dans les pensées de leurs adversaires. Lorsque leur gros oeil est au maximum de leur intensité, ils peuvent quasiment contrôler le ballon par télékinésie !

    Fluide : ???

    Joueur vedette : Akamur 


    votre commentaire
  •  

     

    Composée de robots ultra-perfectionnés qui sautent extrêmement haut, la Technoïd est l'une des équipes les plus dangereuses du championnat. Ils ont été crées par la Technoïd Inc, qui, après de nombreuses recherches, les a dotés d'un fluide de synthèse.


    votre commentaire
  •  

     

    L'équipe des Tigres Rouges est essentiellement composée de jeunes adolescents riches et prétentieux d'Akillian.C'était l'équipe qui représentait Akillian à la cup. Mais ils n'avaient pas un assez bon jeu pour aller loin. Ils se feront battre par les Snow-Kids qui représenteront Akillian à la cup. Leur entraineur, Arthegor Nexus, quittera les Tigres Rouges pour entraîner les Shadows.


    votre commentaire
  •  

    Malgrès leur niveau relativement faible pour jouer au Galactik Football , les Pirates sont une équipe mythique ! Inscrits officielement à la compétition , ils sont recherchés par la Technoïd Inc qui gette chacune de leur apparition . Mais ils parviennent toujours à entrer sur le stade, jouer et repartir in extremis en fin de match ! Ils font aussi preuve d'un fair-play remarquable.

    Joueur vedette : Stevens


    votre commentaire
  •  

     

    Les Rykers sont des joueuses mutantes qui ont été contraintes de s'adapter aux conditions dificiles de leur planète, Unadar. Joueuses à la fois biologique et mécaniques, elle sont endurantes, agiles mais surtout très agressives. Leur terribe cris de métal a pour effet de projeter leurs adversaires au sol.

    Joueuse vedette : Karnor  
     
     
    Fluide : Le cris de métal
     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique